Norvège/Senja

L’île de Senja est une île paradisiaque au nord de la Norvège, située au sud de Tromsø et au nord de l’archipel des Lofoten. Cette île est d’une telle beauté que nous avons nous-mêmes décidé d’y vivre en alternance avec la Laponie suite au coup de cœur que nous avons eu pour Senja en 2015. C’est une terre de contrastes, caractérisée par des montagnes abruptes et impressionnantes qui tombent directement dans les fjords ou sur les plages de sable fin et leurs eaux couleur lagon comme aux Maldives ! L’été, nous vous y proposons des séjours Kayak/rando, contemplation et photographie. Nous l’avons choisie car il y a beaucoup moins de monde que sur les Lofoten, en particulier peu de camping car…

Kayak et rando sur Senja

Ce séjour "Kayak et rando sur Senja" est destiné aux personnes qui ont envie de découvrir la beauté des îles du nord de la Norvège en kayak pour les pages de sable et l'eau turquoise, et lors de randonnées pour prendre de la hauteur et avoir une vue incroyable sur les magnifiques paysages de Senja, loin du monde et des camping-cars des Lofoten.

Dates 2018 :

Du 29/07 au 12/08 et du 12/08 au 26/08

 

2 300€

Été indien et aurores sur Senja

En septembre, l'été indien est flamboyant sur l'île de Senja, et le contraste entre le côté couleurs automnales que l'on trouve normalement au Canada, et les plages et eaux turquoise que l'on trouve plus aux Maldives, est assez extraordinaire à vivre et à photographier...

Dates 2018 :

Du 09/09 au 16/09 et du 16/09 au 23/09

 

1 500€