Islande

Que dire de l’Islande : émotion, spectacle à couper le souffle, exceptionnel ! En arrivant dans ce pays, on a l’impression de débarquer sur une autre planète. C’est unique au monde : un concentré de volcanisme (geyser, volcans, cratères, fumeroles, champs de lave, orgues basaltiques, plages de sable noir), de monde polaire (calotte glaciaire, glaciers, icebergs) et de chutes d’eau : tout ici vous attire et vous magnétise.

Nous vous proposons de découvrir l’Islande à la sortie de l’hiver pour ceux qui veulent admirer l’Islande dans une ambiance encore hivernale. Nos dates de séjours vous permettent de voir les cascades encore gelées, d’avoir des ambiances très différentes de l’été, ainsi que de pouvoir observer les aurores boréales danser dans le ciel. C’est aussi une période qui permet d’éviter les groupes de touristes de l’été, intéressant pour faire de belles images des sites les plus célèbres !

Contemplation en Islande

Ce séjour découverte et photo va vous permettre de découvrir l’Islande à la sortie de l’hiver ce qui vous permettra de ramener des images incroyables. Notre date de séjour permet de voir l'Islande quand les cascades sont encore gelées, ainsi que d'avoir toutes les chances d'observer les aurores boréales.

Dates 2017 :

Pas de séjour

 

2 500€