Groenland

Quand on parle du Groenland, on imagine surtout des bateaux de croisière ou des séjours en kayak qui permettent à de plus en plus de personnes de voir les icebergs et les glaciers de plus près.

Pour ceux qui veulent voir la glace de très près, mais en conditions hivernales, nous avons imaginé ce raid à ski incroyable en baie de Disko, et cette expédition à ski/pulka dans le nord du Groenland, là où les icebergs et les glaciers sont extraordinaires.

Ces raids à ski/pulka (ou raquettes) vont vous permettre de marcher sur la banquise, la calotte polaire, et d’aller au plus près des fronts glaciaires et des icebergs. Ce séjour est réservé à des personnes motivées pour vivre une vraie expédition à ski/pulka dans l’Arctique.

Raid ski-pulka au Groenland

Ce raid exceptionnel va vous permettre de réaliser un rêve, celui de voir au plus près la calotte polaire du Groenland, la banquise, de magnifiques icebergs, et les vestiges glaciaires (front glaciaire, moraine, lac glaciaire et bédière).

Dates 2017 :

Du 20 mars au 3 avril

 

2 550€

Expédition ski/pulka sur Qaanaaq

Cette expédition à ski/pulka dans le nord du Groenland va vous permettre de voir des paysages rares et de toute beauté que l'on ne peut voir que dans le Haut Arctique, les espaces sont infinis et quelle sensation de skier sur la banquise pendant des jours et des jours et de passer si près des fronts glacières ou des icebergs qui sont incroyables dans cette baie...

Dates 2018 :

Du 4 au 26 avril 2018

 

5 000€