Destinations Hiver

L’hiver, l’Arctique ressemble bien à ce que l’on imagine : le froid, la neige, la glace, les expéditions polaires réalisées par les plus grands aventuriers dans des conditions extrêmes…

Nous vous proposons à cette période des destinations plus ou moins accessibles en fonction de votre motivation et de votre forme physique : la Laponie, la Norvège et l’Islande pour une première approche de ces régions avec des séjours accessibles à de très nombreuses personnes, et le Groenland ou le Canada pour des raids ski pulka plus engagés, voire de véritables expéditions dans le Haut Arctique canadien.

 

Livre D'or

 

Nos Vidéos

 

Galerie Photos

 

Notre Brochure

 

Notre Facebook

 

Nous Contacter

Abonnez-vous à la newsletter !

Canada

Le haut Arctique canadien est une terre mythique pour tous les passionnés d'expéditions polaires et les amoureux des conditions extrêmes. Nous vous y proposons des séjours d'exception, accompagnés par Jean-Marc Perigaud, passionné par ces régions qu'il sillonne sans cesse.

  •  

    Groenland

    Pour ceux qui veulent voir la glace de très près, mais en conditions hivernales, nous avons imaginé ce raid à ski incroyable en baie de Disko, là où les icebergs sont les plus gros après ceux de l'Antarctique.

  •  

    Islande

    Nous vous proposons de découvrir l’Islande à la sortie de l’hiver lors d'un séjour destiné à tous ceux qui veulent admirer les merveilles de ce pays dans une ambiance encore hivernale.

  •  

    Laponie

    Il existe encore en Laponie des espaces totalement sauvages où l’on peut admirer la beauté des paysages enneigés, des lumières lapones, et des aurores boréales. Vous allez expérimenter les splendeurs de l’hiver lapon, au départ de notre magnifique lodge Aurora, situé en Laponie suédoise.

     

    Norvège/Senja

    Il existe une île dans le nord de la Norvège où l’on peut admirer la splendeur des fjords norvégiens entre mer et montagne, des lumières arctiques, et des aurores boréales. C'est sur Senja que nous avons choisi de faire construire un confortable chalet scandinave où nous accueillons maximum 7 personnes.

  •