Destinations Été

Quand on pense en général à l’Arctique et aux régions polaires, on voit tout de suite le froid, la glace, la neige, les immenses espaces battus par les vents… et on pense que décidément ces terres sont bien inhospitalières et que ce n’est pas pour nous !

Pourtant l’Arctique peut devenir bien plus accueillant et accessible l’été, quand les températures se réchauffent, et il est alors possible de pratiquer des activités qui permettent d’aller au plus près de paysages exceptionnels.

Les pays et les lieux que l’on vous propose d’aller voir sur nos séjours sont tous très différents et vous permettent de voir des choses que l’on observe rarement dans la vie de tous les jours : iceberg et glacier au Groenland et au Spitzberg, geyser et volcan en Islande, les grands espaces et la faune sauvage du Canada et du Spitzberg, les fjords et les plages de sable fin du nord de la Norvège sur l’île de Senja, été indien et premières aurores en Laponie et sur Senja.

 

Livre D'or

 

Nos Vidéos

 

Galerie Photos

 

Notre Brochure

 

Notre Facebook

 

Nous Contacter

Abonnez-vous à la newsletter !

Canada

Grâce à ses paysages spectaculaires, à sa faune et à ses possibilités incomparables de découverte de la vie sauvage de l’Arctique, le Nord canadien attire les amoureux de la Nature et des grands espaces. C'est le « Wilderness » dans toute sa splendeur...

  •  

    Groenland

    Entouré de montagnes, de glaciers et de gigantesques icebergs de toute beauté, le Groenland fascine à tout point de vue… Nous vous emmenons dans un monde de glace et de démesure. Ici les superlatifs sont de mise : fantastique, extraordinaire, fabuleux !

  •  

    Laponie

    Début septembre, la Laponie revêt les couleurs de l'été indien et les premières aurores boréales de la saison reviennent enfin, c'est un ravissement pour les amoureux des grands espaces naturels, pour les contemplatifs et pour les photographes.

  •  

    Norvège/Spitzberg

    La Norvège permet aux amoureux de la nature de voir des paysages et une faune d'exception : Senja, une île paradisiaque dans l’Arctique, et le Spitzberg, une île du Haut Arctique qui permet de rencontrer le seigneur des lieux, l'ours polaire.