Activités Hiver

Les activités hivernales dans les régions au nord du cercle polaire font souvent rêver car elles vont de paire avec les magnifiques espaces enneigés et glacés que l’on y trouve : randonnées à raquettes ou ski, motoneige, chien de traîneau, pêche sous glace, photographie, observation des aurores boréales…

Le froid fait souvent peur ! Pourtant, bien habillé, on peut profiter pleinement des activités hivernales, et ainsi, admirer les paysages exceptionnels créés par le froid, la neige et la glace, ou les lumières extraordinaires qu’il y a l’hiver au-dessus du cercle polaire, ou encore la danse magique des aurores boréales la nuit.

 

Livre D'or

 

Nos Vidéos

 

Galerie Photos

 

Notre Brochure

 

Notre Facebook

 

Nous Contacter

Abonnez-vous à la newsletter !

Aurores

Les aurores boréales représentent un phénomène naturel extraordinaire que de nombreuses personnes dans le monde rêvent de voir. En fonction de l’activité solaire, la zone d’observation des aurores sur terre varie, elles sont particulièrement visibles en Laponie, Islande, et Groenland.

 

Multi-activités

Vous allez découvrir et expérimenter les splendeurs de l’hiver lapon sur ces programmes multi-activités, au départ de notre magnifique lodge Aurora, situé bien au-delà du cercle polaire, en Laponie suédoise.

 

Photo

Ces séjours vont permettre à tous les amoureux de grands espaces, de lumières, et de paysages exceptionnels de contempler et de profiter de ce que la Nature peut nous offrir de plus beau dans la vie, et à ceux qui aiment la photographie de pouvoir en plus capter ces instants magiques.

 

Raid ski/raquettes

Les raids à ski/pulka vont vous permettre de découvrir l'Arctique (Laponie, Groenland ou Grand Nord canadien) en utilisant des skis (ou des raquettes) comme moyen de progression, ce qui permet de profiter de la nature sans bruits parasites et à votre rythme.