Multi activités

La Laponie évoque pour beaucoup les immensités blanches et glacées… Avant que la neige et le froid ne s’installent, et après les moustiques de l’été, nous vous proposons de découvrir la beauté de cette région pendant l’été indien, début septembre, pour pratiquer plusieurs activités, admirer les couleurs de l’été indien et les premières aurores boréales de la saison.

Vous vivrez ce séjour au rythme de la marche à pied, de votre canoë ou de votre vélo pour vous imprégner au maximum des forêts, des lacs, des monts tapissés de toundra de cette magnifique région. Cette courte période est aussi un pur bonheur pour les contemplatifs et pour les photographes.

Notre lodge se trouve à quelques kilomètres au sud de Karesuando à la frontière entre la Finlande et la Suède, sur plusieurs hectares de forêt en pleine nature, au bord d’un magnifique lac. Cette région est encore sauvage et c’est un vrai bonheur que de s’y trouver pour les amoureux de grands espaces et de nature.

Été indien et aurores en Laponie

La Laponie évoque pour beaucoup les immensités blanches et glacées... Mais avant que la neige et le froid ne s'installent, nous vous proposons de découvrir la beauté de cette région au moment des fabuleuses couleurs de "l'été indien" et du retour de la saison des aurores boréales...

Dates 2017 :

Sur demande

 

1 100€